dimanche 2 janvier 2011

Pour 2011

Après un très long silence dû à une mise à part pour réflexions et différentes activités de fin d'année, me voici de retour pour vous souhaiter mes bons vœux pour une nouvelle année bénie par notre Seigneur.

Et voici en image, ce que j'ai préparé cette année et ce que je souhaite pour vous tous qui me visitez. Je pense que si vous venez par ici, c'est que votre cœur est disposé à chercher le Seigneur et Sa grâce, et je voulais vous rappeler ces paroles du Psalmiste qui savait où trouver le réconfort, l'aide, le secours dont il avait besoin. C'est aussi une parole que je sers fort dans mon cœur au seuil de cette nouvelle année, car si les circonstances de nos vies ressemblent à des montagnes, si la perspective de cette nouvelle année avec ses difficultés, sa crise et tout ce que nous voyons autour de nous pouvait nous occasionner craintes et soucis, je veux me rappeler que le secours et la délivrance viennent de l'Éternel qui a créé le ciel et la terre. Lui qui tient nos vies dans Sa main n'a-t-Il pas déjà programmé chaque journée, chaque instant?... C'est en Lui que je veux mettre toute mon attente, toute ma confiance, car Lui seul sait mieux que moi, mieux que nous ce qui sera le meilleur pour nous.

"C'est dans le calme et la confiance que sera votre force" nous dit-Il dans la Bible en nous appelant à entrer dans son repos (Ésaïe 30 v 15). Puissions-nous en ce début d'année TOUT Lui remettre, TOUT Lui abandonner de nos vies, de nos circonstances comme des êtres qui nous sont chers, et attendre de Lui, secours, délivrance, bénédiction. Et la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence gardera nos cœurs et nos pensées en Jésus-Christ. C'est bien là ce que je souhaite pour chacun de vous, comme je le désire pour moi-même. Un maître mot pour cette année : CONFIANCE ! non pas en nous-mêmes mais en Celui qui vit éternellement et qui règne au-dessus de toute chose.

Et voici une petite image faite pour mon autre blog, et que je partage aussi avec vous ici.

Cliquer sur l'image pour agrandir

Belle année 2011 dans la présence du Seigneur, jour après jour.
Merci de votre visite et de votre fidélité.

Aucun commentaire: