dimanche 14 février 2010

Arrêtons-nous

...Et toi, arrête-toi maintenant, et je te ferai entendre la parole de Dieu. 1Samuel 9 v 27

Il est des moment où nous avons besoin de nous arrêter, de prendre du temps pour entendre ce que Dieu a à nous dire, de nous positionner devant Lui, de nous ressourcer en Lui et de nous retrouver EN LUI.

Il y a quelques temps, on m'a fait découvrir un site que j'aimerais partager avec ceux qui désirent aller plus loin dans leur connaissance de Dieu et de son Fils Jésus-Christ. Je ne parle pas d'une connaissance intellectuelle, religieuse, mais de connaître Christ dans une relation vivante et personnelle. Pour ceux qui ont faim et soif de vérité, je sais que vous pourrez être affermis en suivant ce lien ICI.
Nous avons le même Sauveur et Seigneur et les mêmes richesses glorieuses en Christ.
Que ces lectures vous enrichissent et vous bénissent comme elles le font pour moi, vous enracinant profondément dans le cœur de Dieu le Père.

Aucun commentaire: