jeudi 17 juin 2010

Courte visite

Bonjour à tous mes visiteurs et visiteuses!

Je n'ai pas oublié ce blog et je vous reviens avec une nouvelle mouture. Mais pour le moment, je travaille encore à ce qui, je pense, pourra faciliter votre visite et votre navigation et les rendre plus conviviales.

J'ai choisi ce fond d'écran parce qu'il nous fait monter au-dessus des brouillards de la plaine, et nous amène dans la lumière. Puisse ce blog nous élever toujours plus haut à la rencontre de Celui qui remplit tout en tous et nous aider à entrer toujours mieux dans Sa connaissance afin que nos vies soient régénérées et trouvent leur plein accomplissement en Celui qui nous a fait grâce! Non pas pour vivre "sur un petit nuage" mais pour trouver EN LUI nos ressources pour marcher dignement sur la terre en attendant Son retour, dont les signes avant-coureurs ne cessent de se multiplier...

Je vous reviens donc dès que possible. Mais si quelque chose ne va pas pour vous dans la visualisation de ce blog, veuillez me le faire savoir par un petit commentaire. J'essaierai de voir le problème. Mais la configuration est optimale avec Firefox. Donc je vous renvoie à l'onglet "Liens utiles" pour profiter de ce navigateur.

Merci de votre visite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique page, qui illustre oh! combien la réalité ...!
Merci!!!