vendredi 3 avril 2009

En attendant...

Je ne suis pas très bavarde en ce moment... Non pas qu'il n'y ait plus rien à dire! Mais ce qui compte n'est pas seulement d'écrire ou de lire des paroles, mais bien la mise en pratique, n'est-ce pas?

Pour l'instant je suis dans ce registre, où sachant les choses il me faut me les approprier, les laisser opérer en moi selon la puissance du Saint-Esprit, Lui permettre de me faire grandir et avancer, selon Ses instructions, progresser dans la foi et dans la confiance en Dieu, notre Père, et dans la communion avec Jésus.

De plus, ce n'est pas parce qu'on sait les choses, ou qu'on les a lues ou écrites, que nous n'avons pas besoin d'y revenir constamment. Je le fais régulièrement. Alors je vous invite également, à revoir dans les thèmes abordés ce qui peut vous encourager, vous faire aller plus loin, vous affermir dans la foi ou dans l'Amour de Dieu, vous faire entrer toujours plus dans la victoire de la Croix ou vous permettre de vivre dans le repos de Dieu. Ces choses sont essentielles dans notre vie chrétienne, et plus elles seront affermies, plus nous aurons de maturité spirituelle et de forces pour continuer le chemin, plus notre connaissance de Dieu augmentera et plus nous aurons de joie en Sa compagnie. Alors cherchons Sa Face!

Je vous souhaite à tous et à toutes un profond enrichissement spirituel et je vous remercie également pour votre visite.

A bientôt.

Aucun commentaire: