lundi 12 décembre 2011

Petit cadeau de fin d'année


Nous voici déjà à la fin de l'année.
2012 se profile à l'horizon et je me suis préparée un calendrier que je partage avec vous, si vous le désirez. Je vous renvoie donc sur mon autre blog où vous pourrez avoir les liens pour télécharger  les calendriers que j'ai préparés pour vous.


http://digiscrapnature.blogspot.com/2011/12/deux-calendriers.html#links

Merci pour votre fidélité, malgré ma longue absence. Mais je pense bien revenir.
Que Dieu vous bénisse et que dans ces temps de Noël votre joie et votre espérance soit tout entières dans le Dieu Sauveur qui se donne en Jésus-Christ. Lui dont le nom est "Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de paix." Qu'Il soit tout cela pour vous comme pour moi, c'est mon vœu le plus cher.

Aucun commentaire: