vendredi 1 juillet 2011

Petit clin d'oeil...

Nous voici déjà à la moitié de cette année 2011 ! Je n'ai pas été beaucoup présente sur ce blog cette année, mais j'ai ressenti un profond besoin de me mettre à part un temps, pour rechercher plus intensément le Royaume de Dieu et Sa justice... et apprendre à mieux connaître Celui qui en est le Roi et le Seigneur.

Vient, maintenant, le temps des vacances - Je ne sais pas quand je reprendrai les écritures, mais je souhaite que ce temps d'été soit pour tous et pour chacun un temps propice pour "prendre le temps" justement de rechercher Dieu, chercher à Le connaître mieux, entrer davantage dans le plan divin pour nos vies, savoir ce pour quoi nous avons été créés...

Tout ceci implique que nous nous intéressions à l'Auteur de notre vie, que nous saisissions Son plan d'Amour pour nous Ses créatures, que nous apprenions à connaître Celui qu'Il nous a donné pour être Le Chemin, La Vérité et La Vie et que par Lui (Jésus-Christ) nous recevions la révélation de Dieu comme étant notre Père céleste. La lecture de la Bible nous y aide avec le secours du Saint-Esprit pour nous l'éclairer.

C'est tout un programme mais qui peut transformer tout notre été, notre relation avec Dieu et avec Jésus ainsi que notre être intérieur...

A toutes et à tous, je souhaite un très bel été, plein de ressourcement.

Aucun commentaire: