jeudi 31 décembre 2009

Bonne Année 2010

Voilà une année qui se termine. Je n'ai pas été très présente sur ce blog cette année 2009, et durant les 6 derniers mois tout est resté un peu à l'abandon et même dans la mort... Mais comme toute semence est appelée à mourir pour porter du fruit en résurrection de vie, je pense que ce passage à vide aboutira aussi sur une puissance de vie.

Je pense pourtant souvent à vous, mes visiteurs, qui venez chercher ici quelque chose qui vous porte "plus loin" ou "plus haut". Je sais que ce qui est écrit ici reste actuel et n'a pas de limite dans le temps. On peut lire et relire, et ce qui est esprit et vie portera toujours du fruit. Pour plusieurs raisons, je me suis tenue éloignée de ce blog, mais non pas de mon Seigneur. J'espère que durant l'année qui s'ouvre devant nous, je reviendrai vous parler de Celui qui remplit ma vie, qui fait ma joie et qui est mon espérance, mon TOUT. Apprendre à Le connaître mieux est tout mon objectif, vivre avec Lui une relation toujours plus vivante : mon but. Alors il sera plus facile aussi de partager avec vous ces trésors.

Je souhaite à chacun et à chacune une merveilleuse année dans la recherche de Sa Face, dans la connaissance de Son Amour qui ne tarit jamais, dans l'obéissance à ses préceptes et dans la joie d'une réelle communion avec Lui.

Aucun commentaire: