jeudi 31 juillet 2008

En passant...

Voilà bien longtemps que je n'ai mis un petit mot par ici. Mais je pense que vous avez compris que je n'écris pas un roman ni des choses que j'ai lues ailleurs et recopie bêtement. Ce que je partage ici avec vous est le fruit de ma relation avec mon Seigneur et mon Dieu, l'instruction que j'en reçois et qui doit être alors une mise en application jour après jour. Il faut aussi revenir souvent sur les mêmes sujets jusqu'à ce qu'ils soient bien affermis et enracinés en nous. Et je sais également que c'est ainsi que nous pouvons progresser et aller plus loin.

Chaque sujet, chaque message a été une leçon, un exercice au quotidien, qui suscite des remises en question, des actes de foi, des prises de position, des choses à régler ou autres. Et j'ai bien conscience que si ces enseignements doivent produire du fruit dans nos vies, ils doivent aussi y prendre racine.

Je ne sais pas si ces partages vous apportent une bénédiction, un encouragement, un défi ou autre chose encore. J'ai seulement désiré mettre à votre service des expériences, des exhortations, des paroles d'encouragement et de foi, des pensées, qui vous donneraient envie d'aller toujours plus loin dans la connaissance de notre Dieu, de Son Fils et de Son Royaume comme je suis moi-même avide d'y progresser.

J'ai pris un temps de vacances, mais je reviendrai partager avec vous ce qui fait ma joie, ma force, mon but. Que Dieu vous bénisse.
A très bientôt.

Aucun commentaire: