dimanche 15 juin 2008

Toujours en marche...

J’ai pris quelques vacances ces derniers temps mais je n’ai pas oublié ce blog. Au contraire! Il représente pour moi quelque chose de précieux pour notre quotidien, mais je ne désire pas non plus l’alimenter en «blablabla».

Comme je l’ai dit tout au début, mon désir est, et demeure, d’aller toujours plus loin dans la connaissance de Dieu, de son Fils Jésus, et du Royaume dans lequel nous sommes, pour une marche et un service toujours plus efficaces pour Lui. En même temps, le résultat de ceci sera un épanouissement de notre être tout entier apportant un sens à notre vie.

J’ai déjà partagé beaucoup de choses, qui sont je crois, les bases de notre vie dans ce Royaume et sans doute également, le moteur qui nous propulse de l’avant. Ces choses ne sont pas «baguette magique» mais demande réflexion, appropriation, mise en pratique. Elles sont là pour alimenter notre foi mais demandent de notre part une acceptation et des actes qui en découlent pour nous permettre d’avancer et d’aller toujours plus loin.

Entrer dans la connaissance de Dieu demande aussi de vivre en Sa présence. On ne connait bien quelqu’un que lorsque l’on vit avec. Prendre du temps avec Lui, nous laisser sonder par Lui, L’écouter et nous laisser imprégner de Sa lumière n’est jamais du temps perdu. C’est en vivant à la lumière de Sa face que nous apprenons à nous connaître et à Le connaître.

Tel est mon désir profond, pour qu’ensemble nous puissions aller encore plus loin…

A tous et à toutes, je souhaite une très bonne semaine sous le regard de Dieu. Et je tiens à remercier tous ceux et celles qui demeurent fidèles à ce blog.

Aucun commentaire: