mardi 19 février 2008

Toujours là !

Pour ceux et celles qui viennent régulièrement sur ce blog, je m'excuse de n'avoir pas été très présente ces derniers temps. J'ai eu pas mal d'autres obligations ! C'est bien là le fait de notre nature humaine, nous ne pouvons pas être partout à la fois !


Mais je me réjouis de ce que nous ne sommes pas laissés à nous-mêmes, ni vous ni moi, car nous avons cette promesse divine , qui elle, demeure à jamais : "Voici je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin la fin du monde" Matthieu 28 v 20


Et c'est bien là ce qui fait notre joie, c'est qu'en tout temps, en toute saison, le jour comme la nuit, nous sommes sous le regard de Dieu le Père, environnés de l'amour de Jésus et vivant dans la communion du Saint-Esprit. Et cet "environnement sécurisant" se fait toujours plus présent dans cette union de notre esprit avec le Saint-Esprit, par lequel nous recevons toutes les ressources divines. Nous ne sommes jamais laissés seuls, jamais abandonnés, mais toujours conscients de cet Amour fidèle qui veille sur nous et nous entoure de toute part. C'est un Compagnon de route fidèle et attentif, un Consolateur et un merveilleux Conseiller, un Ami, un Confident, qui ne nous laisse pas nous débattre seul(e) avec nos problèmes, mais nous amène à tout Lui confier, à tout Lui abandonner, afin de nous rendre libres, forts et heureux !


Quel bonheur de Le connaître !


Mon souhait et que chacun et chacune puisse entrer dans cette connaissance de cet Ami merveilleux et jouisse pleinement de toute Sa tendresse, Ses compassions, Ses directions, Sa visitation, Son habitation, afin que vous ne soyez plus jamais seul(e) et que vous goûtiez toujours plus et mieux ce partage de toutes choses, librement, totalement.


Aucun commentaire: